Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2013

ZODIO !

Bonjour à toutes. Avis aux angevines; il vient de s'ouvrir à l'atoll un magasin fort sympathique :

ZODIO.

J'y suis allée samedi et j'ai trouvé le lieu fort attractif ! Pas de laine ni d'aiguilles mais beaucoup d'autres choses.

De la cuisine, de la déco, du loisirs créatifs, c'est beau, coloré, bien organisé le seul hic c'est que l'on achéterait tout !

J'ai particulièrmeent aimé le rayon cuisine inventive, scrap, moule déco à gogo, le rayon carte postale trop belles, j'ai failli craqué sur des serviettes de bain qui sont de toutes les couleurs et on a craqué sur des verres de toutes les couleurs également .

Ils proposent des ateliers cuisine et bricolage notamment patine de meubles ..

Je crois une adresse à découvrir si ce n'est déjà fait !

un petit tour sur le site internet c'est par ici http://angers.zodio.fr/?r=1&___store=angers

 

PS rien à voir avec l'article mais je vais mercredi au salon de l'amour du fil à Nantes. Si cela tente l'une d'entre vous covoiturage possible. Me contacter par mail (aller sur mon blog et contacter l'auteur ou laisser comm ci dessous ). PAstel49

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée aujourd'hui, tu as raison, c'est une bonne adresse :o)<br /> <br /> merci pour l'info Géraldine !
R
Merci pour l'adresse. Alors si je comprend bien, il faut y aller sans sa CB mais juste avec un peu de liquide histoire de ne pas partir frustrée ou en interdit bancaire ?!
E
J'y suis allée avant l'ouverture à des ventes privées... Bon ben un magasin que je vais fuir par égard pour mon porte monnaie !!!! Je vais Samedi au salon... je pars normalement depuis la loire atlantique mais si certaines y vont on se croisera bien...
Publicité
Publicité