Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2013

le club des tricoteuses du vendredi

elles ne se réunissent pas le samedi mais le vendredi soir, elles sont newyorkaises et ont de 18 à 78 ans avec une passion commune le tricot..

Un livre bien sympa, avec juste ce qu'il faut d'allusion au tricot, à ne sublime robe phénix, et une couverture Georgia ..

Une de vous l'a -telle lu aussi ?,

DSC00982

 

et en dessous mon plaid en cours .. oui il donne chaud ..

A bientôt

 

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas lu, mais ça pourrait être mon prochain livre de chevet !
C
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! Bonne lecture
Publicité
Publicité