Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 septembre 2009

tricot thé d'octobre

le prochain tricot-thé aura lieu le
samedi 10 octobre à partir de 16 h...
toujours à la Brûlerie au  n° 17 de la rue Beaurepaire à Angers !

Merci de poster un petit commentaire si vous venez :o)

Pour des informations complémentaires, n'hésitez pas à envoyer un message en cliquant sur contacter l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Emmeline. C'etait tres sympa cette apres-midi. Desolee que je suis partie si tot mais il y a plein chose ce weekend.<br /> J'espere d'etre avec vous en novembre mais j'attends la date precis!
E
je viendrai aussi le 10 octobre!<br /> <br /> A+, heleen
J
Je serai avec vous mais pour peu temps. J'ai plein chose ce jour la mais je suis determinee!
L
bonjour, j avais justement envie de creer un cafe tricot .et ohhhh surprise il y en a deja un.super.je viendrai donc le 10 octobre.......a bientot lili49
C
Je serais bien présente le 10 Octobre pour un bon moment de tricot!! <br /> Coco
Publicité
Publicité