Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2009

tricot thé de novembre

le prochain tricot thé aura lieu le
samedi 7 novembre
à partir de 16h !

(et non le 14 novembre car il y aura une exposition ce jour là et la salle ne sera peut-être pas aussi disponible)

venez nombreuses  :o)

(dans la mesure du possible, merci de poster un message ou un commentaire pour annoncer votre présence)

*****

Pour les personnes intéressées, j'ai mis le lien du blog dont nous a parlé Lise samedi.

(cliquez à droite sur "chaussettes en folies" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aller, je viens sinon je sortirais pas de chez moi de la journée !<br /> A toute !
T
Bonsoir,<br /> <br /> J'y serai là demain pour la premier fois. Je suis débutante à tricoter, j'espère de pourvoir à apprendre plein de chose.<br /> <br /> A demain / Tharshini
J
Je fais pour le mieux. Tres sympa le dernier et je veux bien. Mais, mais, mais je suis toujours le chauffeur pour mon fils...
E
Je serai la! C'etait tres sympa le dernier fois.
R
Bonjour à toutes!! <br /> je viens de découvrir votre site par le biais de ELisa, arrivée il y a quelque temps maintenant dans la région angevine, je serais curieuse de rencontrer certaines d’entre vous donc si vous voulez bien je me joindrais à vous.<br /> De plus je suis en train d'organiser une rencontre échange gourmande chez moi le samedi 28 novembre autour d’un thé histoire se rencontrer en vrai et de partager notre passion et nos déboires!! <br /> Alors voilà le principe: <br /> tout le monde est le bienvenu ( débutante compris - le but c’est justement de s’entraider!) à condition de ramener un petit quelque chose à grignoter( bonbon, gâteau, des trucs de fille quoi…), et chacune ramène le plus de choses possibles : les encours, les patrons , les explications, les livres, les laines…. et bien sûr son expérience et ses trucs et astuces!!! tricot, crochet le but est de découvrir autre chose que l’on ne sait pas faire et que l’on ose pas tenter toute seule :on discute , on papotte , on explique , on montre , on teste, on apprend, on échange, on troc voire même on fait… bref on repart avec plein d’idées encore plus d’encours et de projets qu’avant (si, si c’est possible!)! <br /> Alors si ça interesse certaines ou que vous pouvez faire passer le mot se serait sympa!<br /> Voilà je vous ai tout dit sauf le lieu: j’habite Montjean sur Loire, à 20mn d’ANGERS et 1h de Nantes et mon mail pour me contacter c'est moineaurebecca@hotmail.fr<br /> Alors j’espère qu’il y aura plein de monde intéressé <br /> dites moi vite si vous êtes partantes!
Publicité
Publicité