Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juin 2013

Journée Mondiale du Tricot

Bien sympa ce pique-nique...

Le programme fut simple : papotage, rire et tricot !!!

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je me lance dans tricot et crochet, je veux bien être informée de votre prochaine date en espérant être dispo ce jour là.
R
J'ai pas pu venir cette fois, mais la prochaine, je la rate pas!
T
Bonjour, j'ai vu que vous avez fait quelques tricot thé. Je débute dans le tricot, mais j'aime beaucoup. Quand sera la prochaine rencontre? Merci! :)
Publicité
Publicité