Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 octobre 2012

Le tricot thé en une photo...

Au tricot-thé...

ça tricote, papote, crochète, papote, déguste, papote, rigole, papote...

Bref de la convivialité et des échanges très sympathiques...

P1100026blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je n'ai pas pu venir pour ma 1 ére fois vous retrouver !<br /> <br /> quand est ce la prochaine date ? merci
P
Oui un moment bien sympa, qui m'a valu d'aller chercher les aiguilles circulaires 6 et 7 et de la laine adéquat pour me nacer dans vous savez quoi ??
C
Ahhhh j'aurais bien aimé vous rejoindre... mais une fois encore, une petite malade avait besoin d'être chouchoutée à la maison.<br /> <br /> Je croise les doigts pour la prochaine fois :-) <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité