Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 octobre 2013

Au tricot thé , des projets il y en a !!!

Et oui chacune vient avec sa laine, ses aiguilles ou son crochet et ce qu'elle est entrain de faire ..

Pour Evelyne, un petit baby pull

DSC01124

 

Pour emeline, une bubble écharpe

DSC01125

Pour estelle, un châle tout doux

DSC01126

 

POur Helene, une jolie couverture multicolore ..

 

DSC01129

Cécile, démarrait tout juste un châle en laine toute douce, et moi j'étais dans mon snood jusqu'au cou ..

 

 

Et demain ?

je parie qu'il devrait y avoir plein de projets avec cette laine alpaga et silk car nous avons toutes ou presque craquées ..

DSC01127

et un autre projet collectif mais chut !!

Et comme c'était un tricot thé à domicile, il y en a une qui était de la partie mais qui n'avait pas d'aiguilles !

DSC01130

Publicité
Publicité
Commentaires
E
depuis j'ai commencé les fameuses "bubbles" et c'est très rigolo à faire !<br /> <br /> ... mais vous ne les verrez pas tout de suite car je me suis rendue compte que je serai absente le 26 octobre... snif !
Publicité
Publicité