Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2013

je relève le défi de Géraldine :o)

coucou !

Voilà deux choses terminées en décembre (le gilet) et janvier (la petite écharpe). J'en ai d'autres à poster mais il me faut toujours beaucoup de temps pour prendre des photos !!

 

Voici donc le "garter yoke cardigan" :

garter1

J'ai utilisié la laine "lana d'oro" de la marque cascade yarns et je le recommande. Elle est chaude et douce et surtout, elle ne peluche pas du tout.

J'ai aussi fait une petit écharpe rapide pour Louise qui voulait une écharpe arc-en-ciel comme celle que j'ai déjà tricotée pour moi il y a quelques mois. J'ai fait des rayures de 4 rangs au lieu de 2 pour changer un peu et surtout j'ai pris des aiguilles plus grosses pour qu'elle soit très souple et qu'elle roule moins sur les bords.

echarpe-louise

Je n'ai pas encore la date du prochain tricot thé mais je m'en occupe très vite...

A bientôt et bonne semaine !

Emeline

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les couleurs de l'écharpe !!
E
Super joli tout cela et Merci pour l'info pour la laine... je compte re tricoter le pull owls qui a beaucoup feutré, je vais me renseigner pour trouver la laine adéquat...
G
super Emeline ! J'adore les 2 ! et la laine pour l'écharpe arc en ciel ?<br /> <br /> Le défi cela peut être aussi de montrer juste les encours .. c'est sympa de savoir ce que chacun est entrain de faire
Publicité
Publicité