Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2012

Quel Béret ..

Après 4 faux départs, des problèmes de vrille avec les aiguilles circulaires, hier au tricot thé, mon petit Béret dont j'ai aimé les versions d'Estelle, a enfin pris son envol ..

 

P1020828

P1020829

 

je dirais même plus je n'arrive plus à le lâcher !

c'est le manque de laine qui a stoppé mon élan ..petit problème que je vais résoudre rapidement ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu nous mettras une photo une fois qu'il sera terminé ?!
E
Et oui c'est comme les granny c'est addictif ce modèle !!!!
Publicité
Publicité