Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 octobre 2012

châle citron, où m'emmenes tu ??

mon châle citron commencé au dernier tricot thé de septembre commence à avoir plus belle allure ..

 

P1020675_1_1

 

me voilà maintenant avec 550 mailles sur mes aiguilles et c'est parti pour 11 rangs donc si je compte bien 6050 mailles à tricoter .

quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ..?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beau! Je l'ai tricoté aussi, mais toutes ces maille au final, oufff!
B
Il devient vraiment beau ce citron !!!<br /> <br /> Allez encore un effort ...<br /> <br /> Cécile
Publicité
Publicité