Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2012

On peut aussi croche-thé !

  Lors du rendez-vous trico thé, on peut boire du bon thé, déguster de délicieux muffins                        - hummm ! -

  et, on peut aussi croche thé ...

      SAM_2547  SAM_2543

       ... finir de coudre une doublure pour un petit pochon au crochet !

       SAM_2562SAM_2560
         ... faire des grannys avec la belle laine Delight de Drops !

     Tout cela en papotant discutant dans un lieu fort agréable ! Sympa !

                     Cécile  ~ les bricoles du grenier ~


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien de carrés ? <br /> <br /> je ne sais pas encore trop, j'arrêterais quand le plaid sera assez grand à mon goût !!!<br /> <br /> A +
E
ah ben c'est sur que l'on ne reste pas silencieuse !!! que de jolis choses en tout cas...
E
très joli ce motif de granny square !<br /> <br /> Combien de carrés comptes-tu faire ?!
P
discutant , papottant, le tout est de ne pas rester silencieuses .. tout en activant ses mains et en buvant le thé et quelques miettes de gâteaux .. franchement la vie c'est trop dure parfois ! :-) biz bravo pour tes réalisation, j'ai hâte de voir ton plaid en delght ..
B
je suis absente en octobre , peut être en novembre bon courage ....
Publicité
Publicité