Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 septembre 2010

tricot thé d'octobre

bonjour à toutes !

le prochain rendez vous aura lieu le

samedi 23 octobre à partir de 16h !

A bientôt :o)
Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> J'aurais bien aimé vous rejoindre, mais ce n'était pas possible !<br /> La prochaine fois, j'espère ;-)<br /> En attendant, j'essaie de lancer un KAL BdF sur Canalblog aussi.<br /> Bises
C
Coucou !<br /> J'aurais bien aimé vous rejoindre, mais ce n'était pas possible !<br /> La prochaine fois, j'espère ;-)<br /> En attendant, j'essaie de lancer un KAL BdF sur Canalblog aussi.<br /> Bises
C
J'ai bien fait de venir. Ravie de vous avoir revues. <br /> Bon, j'ai progressé de trois rangs mais je suis relancée pour continuer maintenant.<br /> Un moment de qualité comme d'habitude.<br /> Quoique j'ai trouvé le lieu un peu bruyant cette fois, ce n'était pas toujours facile de s'entendre. <br /> A bientôt.<br /> Céline
H
je viendrai aussi !
C
à moins d'un empêchement de dernière minute (comme la dernière fois), je viendrai.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité