Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2010

tricot thé de septembre

Les rendez-vous vont reprendre avec la rentrée !

Le prochain tricot thé aura lieu le

samedi 18 septembre à partir de 16h.

J'espère vous y retrouver nombreuses !
Emeline


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, finalement je ne serais pas avec vous aujourd'hui. J'ai un rhume, et oui je commence tôt.
L
Je vais essayé de venir, ce sera la première fois. A samedi prochain. <br /> Véronique alias Lina
Publicité
Publicité