Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2010

tricot thé de mars

bonjour !!!

Je poste enfin la date du prochain tricot thé (il est un peu tard...je pensais l'avoir déjà fait... !).
Il aura lieu le samedi 13 mars à partir de 16H.

J'espère que vous serez au rendez vous malgré ce délai un peu court :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne serai pas la cette fois ci. <br /> Je vous souhaite un bon tricot!<br /> <br /> heleen
Publicité
Publicité