Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot thé à Angers
Tricot thé à Angers
  • Envie de partager votre passion pour les arts du fil ? Venez nous rejoindre ! Les rendez vous ont lieu chaque lundi et chaque samedi de 14 h à 19h au "carré d'Anjou", place de la gare à Angers. Inscription au 02 41 19 59 75
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2010

tricot thé de janvier

bonne année à toutes !

Le prochain rendez-vous est comme annoncé en décembre samedi prochain (le 16 janvier) à partir de 16h, toujours à la même adresse.

Qui pourra venir ?!!

Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons échangé des mails en décembre j'aimerais bien me joindre à vous. je suis très débutante en tricot, en revanche je couds mieux si quelqu'un est intéressé. J'envoie un mail séparé à emeline.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Magali
C
Je vais faire tout mon possible pour venir vous rencontrer avec mon crochet (pas de tricot...) !<br /> <br /> Bonne année à vous toutes
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité